Qu’est-ce qu’un bijoux celtique ?
Les bijoux sont le petit accessoire qui rehausse tous les aspects du style d’une femme. Ils améliorent son apparence et sa tenue. Par conséquent, ils sont essentiels dans le domaine de la mode. Selon l’occasion, le climat ou l’image que l’on veut donner, un large éventail de bijoux est disponible. Ils sont conçus dans une variété de matériaux et avec une variété de motifs, ce qui affecte leur coût et leur valeur. Un bijou en or n’aura pas la même valeur qu’un bijou en argent ou en acier inoxydable, de même que pour les motifs qu’ils arborent.
Quelles sont les origines des bijoux celtiques produits aujourd’hui ?
Les bijoux celtiques s’inspirent des traditions de conception de l’ancienne Irlande, de l’Écosse et du Pays de Galles. Des dessins ont été créés pour illustrer le monde spirituel et naturel autour des habitants des terres celtiques. Certains ont également été créés pour refléter l’amour des cultures pour la nature. Les conceptions incorporaient des bêtes mythiques, des coquillages naturels et d’autres éléments pour symboliser l’interdépendance de la nature et de l’humanité.
Les anciens artisans celtiques incorporaient la nature dans leurs conceptions en utilisant des éléments du monde naturel. En plus de l’inspiration artistique, cette tradition a aidé les premiers artistes celtiques avec leur savoir-faire astucieux. En intégrant des éléments naturels dans leurs conceptions, ils ont pu créer des œuvres d’art incorporant ces éléments. Ce style d’œuvres d’art est communément appelé art de la renaissance celtique ou art néo-celtique.
Les bijoux sont pensés pour tous les goûts
Les bijoux celtiques sont très populaires puisqu’ils sont polyvalents et peuvent être portés dans de nombreux styles différents. Les styles les plus courants sont les bijoux à nœuds celtiques (vulgarisés par les équipes sportives gaéliques) et les bijoux celtiques pour hommes (vulgarisés par les pubs irlandais). Les deux styles sont populaires chez les hommes, car ils s’inspirent de la culture celtique traditionnelle, en particulier des anciens Celtes d’Irlande et du Pays de Galles. Cependant, certaines femmes aiment aussi porter ces modèles puisqu’ils sont généralement vus sur des actrices ou des modèles dans des magazines. Pour les plus désireuses, nous vous proposons d’admirer cette collection de bijoux celtique .
Les bijoux celtiques présentent une grande variété d’options de pierre et de métal qui peuvent être colorées pour correspondre au teint de la peau du porteur. Ceux-ci incluent l’ambre, l’améthyste, l’aigue-marine, etc. En plus des options de pierre, les options de métal incluent l’argent sterling, l’or rempli et le cuivre. Non seulement il existe une grande variété de pierres parmi lesquelles choisir, mais chaque pierre est disponible dans une couleur unique qui peut compléter un teint différent.