Un mariage au thème or et argent

Un mariage au thème or et argent

Le mariage représente un événement festif qui revêt d’une importance capitale pour un couple. Eh oui, il s’agit tout de même du plus beau jour dans la vie d’une relation de couple. La question qui revient fréquemment en tête des futurs mariés est quel thème choisir pour ce jour inestimable ?

Les diverses facettes des préparatifs doivent être prises en main, conformément au thème choisi. Pourquoi ne pas se tourner vers l’or ou l’argent ? Il s’agit là d’un thème original pour les couples qui apprécient le bling-bling ainsi que les sujets autour des bijoux.

Un mariage en or et argent, une tendance alliant élégance et singularité

Lors de la mise en place de votre décoration ainsi que le choix des habits de mariage, sachez que les couleurs dorées et argentées figurent parmi les thèmes les plus tendances et appréciées actuellement. En effet, elles évoquent une certaine noblesse scintillante. En outre, leurs lueurs d’éclat ravivent votre déco.

Souvent ornées de paillettes, ces couleurs apportent une certaine gaieté et véhiculent une ambiance sophistiquée. Elles représentent l’image de la classe et de la royauté. Le résultat s’avère plus époustouflant si vous optez pour un château comme local.

De plus, le doré et l’argenté se marient aisément avec d’autres tons, qu’ils soient neutres comme le noir ou le blanc ou vivaces comme le rouge. Il faut juste équilibrer les tonalités.

Les accessoires ainsi que les agencements pour un mariage en or et argent

Pour plus d’élégance, le thème doré et argenté est souvent associé à une touche de blanc en ce qui concerne les accessoires tels que les serviettes de table, les nappes de table, les assiettes, les bonbonnières ou les cartes de menu. L’association de ces deux couleurs brillantes met en exergue un ornement sublime et embellissant. À cela s’ajoute un point très important comprenant les bouquets de jolies fleurs. Naturelles ou séchées, elles constituent un élément incontournable de l’art décoratif.

N’oubliez pas qu’en termes de décoration, l’objectif est de créer un endroit convivial ainsi qu’accueillant. Donc, il faut faire en sorte d’agencer la salle de manière à mettre chaque invité à l’aise et réussir à créer une ambiance chaleureuse ainsi que majestueuse. Vous noterez que ces deux tons n’ont jamais failli à cet objectif. Même les photos seront plus réussies, car leurs étincelles brilleront jusque dans les négatifs.

Similar Posts
Les animations pour un mariage chic
Les animations pour un mariage chic
    Animer un mariage pour un thème n’est pas compliqué ! En effet, cette thématique peut parfois porter à...
Alliances de mariage sont-elles vraiment obligatoire?
Alliances de mariage sont-elles vraiment obligatoire?
Vous êtes vous déjà poser la question ou l’échange d’alliance durant la célébration d’un mariage est-elle devenue tellement naturelle qu’elle...

There are no comments yet, add one below.

Leave a Reply


Name (required)

Email (required)

Website