Soutien-gorge minimiseur pour rendre subtil le volume de sa poitrine
Il existe des femmes à la poitrine généreuse ou non qui apprécient mettre en avant leurs seins. De même, il y en a qui préfèrent les dissimuler quelque peu. Si vous êtes de la catégorie de celles qui aiment dissimuler le volume de leurs seins, vous devez absolument miser sur le soutien–gorge minimiseur. Que faut-il en savoir ? On vous répond dans cet article.
C’est quoi un soutien-gorge minimiseur ?
Un soutien–gorge minimiseur, c’est tout l’opposé du soutien-gorge push up. Il réduit le volume de la poitrine pour un bon maintien et un grand confort. Conçu pour les poitrines généreuses, le minimiseur a pour action de repartir le volume des seins sur une grande surface de la poitrine. Sa matière et sa forme permettent de rendre les seins fermes et visuellement petits. Loin d’être inconfortable, il est sexy et pratique. Cet accessoire de lingerie affine votre silhouette et lui donne une taille élancée. Pour éviter de marquer la peau, tous risques d’irritation ou de blessures, le soutien-gorge minimiseur est doté de larges bretelles.
Pourquoi porter le soutien-gorge minimiseur ?
Si vous disposez de seins plantureux qui bougent au moindre mouvement et que cela vous déplaît, alors le soutien gorge minimiseur est pour vous. Le minimiseur, comme son nom l’indique, minimise les seins imposants et vous donne la liberté de vos mouvements. Le confort est autant que celui d’un soutien sportif. Avec ce type de dessous, vous pouvez vous mouvoir comme la sprinteuse Marie-Amélie Le Fur versée dans sa course sans gêne. Plus rien ne vous dérangera dans vos activités quotidiennes et vos seins ne vous précéderont plus. Avec le minimiseur, c’est l’adieu au mal de dos causé par le soutien-gorge. Les seins ne tireront plus votre épaule et par ricochet votre dos.
Avec cet accessoire, c’est la subtilité. Grâce à ses bonnets lisses et son ajustement au point, le soutien-gorge minimiseur n’est pas remarquable sous vos vêtements. Il embrasse convenablement votre poitrine et votre buste. Il est sexy, charmant et doté de glamour. Autre raison qui fait de ce type de soutien-gorge un incontournable pour celles à la gorge plantureuse: il s’adapte à tous les vêtements qu’il s’agisse d’une robe, d’un chemisier ou autre vêtements.
Quel minimiseur choisir ?
Il existe diverses qualités de minimiseur selon les marques. Vous pouvez opter pour le soutien–gorge minimiseur DIM. Fabriquée en microfibres, cette gamme de lingerie n’a pas de coutures visibles. La couleur unie lui permet de passer inaperçu sous vos vêtements qu’ils soient transparents ou non. Avec de fins bonnets et de raffinées dentelles, le soutien-gorge minimiseur DIM est fait pour galber parfaitement votre poitrine et vous offrir le confort recherché.
Comment choisir son soutien-gorge minimiseur ?
Première astuce: prenez la taille de votre soutien classique. C’est une option idéale pour un soutien sur mesure.
Une autre option: pendant l’essayage, vous pouvez faire tous les mouvements souhaités (sauter, courir, danser…). Dès que le soutien reste impeccablement en place, ne doutez plus c’est la taille convenable.
Au moment de choisir, ne fuyez pas votre intuition. Donnez libre cours à votre imagination ; elle peut aussi vous guider vers le bon choix.